http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Entreprises > Entreprises innovantes-startups > Le nouvel accélérateur de Nîmes cherche 12 start-up

Le nouvel accélérateur de Nîmes cherche 12 start-up

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
L'Echo touristique

L'écho touristique, le 6 octobre 2017

Publié le 9 octobre 2017

Thématique: Innovation, Entreprises



Un tout nouvel accélérateur dédié au tourisme s'installe en Occitanie.

La France incube, et accélère ! En témoigne l'Open Tourisme Lab, un accélérateur que la région Occitanie a dans les cartons depuis quelques mois. L'appel à candidatures est désormais lancé, pour démarrer au premier trimestre 2018.

Dix à douze start-up pourront élire domicile sous son toit. Le profil recherché ? Des jeunes pousses françaises ou européennes de deux salariés et plus, qui ont déjà un an d'existence a minima, et ont commencé à engranger du chiffre d'affaires. "Nous ne sommes pas un incubateur, mais bel et bien un accélérateur", précise Emmanuel Bobin, directeur projet de l'Open Tourisme Lab. C'est l'un des points de différenciation avec le Welcome City Lab, qui pour sa part coache des start-up en phase de démarrage.

Lire la suite.


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr