http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Pays > Autres pays > Suisse > La Suisse s'attend à recevoir davantage de visiteurs chinois pour le Nouvel An lunaire

La Suisse s'attend à recevoir davantage de visiteurs chinois pour le Nouvel An lunaire

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
French Peopledaily

French. people.cn, le 27 janvier 2016

Publié le 28 janvier 2016

Thématique: Fréquentation pays


Les récentes chutes de neige en Chine, même dans le sud du pays où l'hiver est peu rigoureux, ont beaucoup plu aux Chinois, ce qui fait espérer aux agences de voyages suisses d'accueillir davantage de visiteurs en provenance de la Chine, notamment à l'occasion des vacances du Nouvel An lunaire.

Dans les rues d'Interlaken, l'une des destinations touristiques suisses parmi les plus populaires, les groupes d'Asiatiques sont les plus nombreux, et des messages de bienvenue rédigés en chinois accueillent fréquemment les visiteurs à l'entrée des principaux magasins et hôtels.

Lire la suite.


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr