www.tourisme.gouv.fr

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Veille pays concurrents > Allemagne > L'Allemagne continue sa progression sur le marché français

L'Allemagne continue sa progression sur le marché français

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
quotidien du tourisme.gif

Le Quotidien du Tourisme - 10 octobre 2012

Publié le 10 octobre 2012

Thématique: Tourisme des Français, Tourisme européen


Plus de 1,7 million de nuitées en provenance de la France ont été enregistrées en Allemagne entre janvier et juillet 2012, soit + 4,8 % par rapport à 2011.
Plus de 170 tour-opérateurs français programment actuellement l'Allemagne. "L'intérêt pour l'Allemagne en tant que destination touristique est en constante hausse, ce qui est confirmé par la participation de plus de 130 professionnels du tourisme au workshop Allemagne de cette année", se félicite Beatrix Haun, directrice de l'OT d'Allemagne à Paris.

en savoir plus


Avertissement

Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas une position officielle.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme
Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr Site du gouvernement