www.dgcis.gouv.fr/tourisme

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Veille sectorielle > Technologies et Innovations > Influence grandissante des medias sociaux dans l'hôtellerie

Influence grandissante des medias sociaux dans l'hôtellerie

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
travolution.gif

Travolution - 14 mai 2013

Publié le 15 mai 2013

Thématique: Réseaux sociaux - social networks, Hôtellerie


Social media's influence on hotels set to increase
Social media is set to have a big influence on hoteliers with one in three (34.8%) pledging the biggest increase in their marketing spend in the area.
One in five (21%) plan the biggest increase in their marketing budget in GDS advertising and mobile with almost a fifth (18.8%) opting to put the largest increase of budget into search engine optimisation.

en savoir plus


Avertissement

Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas une position officielle.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr Site du gouvernement