http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Entreprises > Parcs de loisir > Grand Est : Nigloland affiche 600 000 visiteurs en 2017

Grand Est : Nigloland affiche 600 000 visiteurs en 2017

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact

Le Quotidien du tourisme - 7 novembre 2017

Publié le 8 novembre 2017

Thématique: Parc de loisirs, Fréquentation régionale


Une saison 2017 qui confirme le succès grandissant du parc

Nigloland termine, pour la deuxième année consécutive, une bonne année avec 600 000 visiteurs en 2017. Le parc, qui a fêté ses 30 ans, maintient ainsi sa fréquentation par rapport à l’an dernier et s’appuie notamment sur l’engouement généré par la création d’une nouvelle zone en 2016 : le Dragon Manor avec notamment le Donjon de l’Extrême, la plus haute tour de chute libre rotative du monde (100 mètres de hauteur).

Une période estivale plus morose

Le parc a tout de même connu une période estivale plus morose due aux annonces météo souvent négatives. Malgré tout, les visiteurs se sont mobilisés pour venir fêter le trentième anniversaire du parc. Animations inédites et nouveaux décors ont également attiré le public cette saison 2017. Le très bon rapport qualité prix reste également un atout majeur pour le parc. Il séduit aussi bien les familles que les plus jeunes, amateurs de sensations fortes.

Lire la suite.


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr