www.tourisme.gouv.fr

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Veille pays concurrents > Autres pays > Corée du Sud > Corée du Sud : neuf touristes étrangers sur dix dépensent plus de 2.000 dollars à Séoul

Corée du Sud : neuf touristes étrangers sur dix dépensent plus de 2.000 dollars à Séoul

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
agence de presse Yonhap.gif

Agence de presse Yonhap - 30 septembre 2011

Publié le 30 septembre 2011


Neuf touristes étrangers sur dix séjournent 4,7 jours à Séoul et dépensent 2,4 millions de wons (2.033 dollars) en moyenne, a montré ce jeudi un sondage effectué par la ville de Séoul auprès de 1.000 touristes étrangers entre le 14 juillet et le 10 août.
Selon le sondage, 90,1% des étrangers restent 4,7 jours à Séoul au cours de leur voyage de 7,7 jours en Corée du Sud. Parmi les personnes interrogées, 83,9% d'entre elles viennent au pays du Matin-Calme pour passer leurs vacances. Le nombre des personnes qui ont répondu qu'ils sont venus ici pour connaître la culture populaire coréenne, hallyu, est passé de 14,7% l'année dernière à 40,6%.

en savoir plus


Avertissement

Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas une position officielle.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme
Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr Site du gouvernement