http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Pays > Autres pays > Cambodgia > Cambodge : les visites au site d'Angkor ont rapporté plus de 95 millions de dollars depuis le début de l'année

Cambodge : les visites au site d'Angkor ont rapporté plus de 95 millions de dollars depuis le début de l'année

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
Xinhuanet.jpg

French.Xinhuanet - 1er décembre 2017

Publié le 4 décembre 2017

Thématique: Fréquentation pays


Les ventes de ticket d'entrée sur le site archéologique d'Angkor à des étrangers ont atteint 95,6 millions de dollars au cours des onze premiers mois de 2017, une hausse de 72% par rapport à la même période de l'année dernière, selon un communiqué publié vendredi.

Cette hausse remarquable des recettes s'explique par l'augmentation des prix des tickets cette année.

Le site a attiré 2,18 millions de visiteurs de janvier à novembre cette année, en hausse de 12% par rapport à la même période l'année dernière, selon un communiqué publié par la société publique qui gère les ventes de ticket d'entrée à Angkor.

Les Chinois représentent le plus grand groupe de touristes sur le site historique, suivi des Sud-Coréens et des Américains.

Lire la suite.


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr