http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Pays > Allemagne > Allemagne : nouvelle hausse des nuitées touristiques françaises

Allemagne : nouvelle hausse des nuitées touristiques françaises

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
Le Quotidien du tourisme

Le Quotidien du tourisme - 13 juin 2017

Publié le 16 juin 2017

Thématique: Fréquentation pays


Au premier trimestre 2017, les nuitées touristiques en Allemagne ont augmenté au global de 2,4%.

Fin mars, l’office fédéral allemand de la statistique dénombrait 15,3 millions de nuitées internationales dans des établissements d’hébergement de dix lits et plus, soit une augmentation de 360 000 nuitées par rapport à la même période l’année précédente. Le marché français se développe toujours au-dessus de la moyenne internationale avec une augmentation de près de 22.000 nuitées française au premier trimestre, soit une hausse de 3,2%, comparé à la même période l’année dernière.

Le flux touristique originaire de Russie est de plus en plus dynamique avec une augmentation de 21,3% au premier trimestre 2017, après deux années qui avaient été marquées par des baisses à deux chiffres.

Lire la suite.



Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr