http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Pays > Allemagne > Allemagne : L'aéroport de Francfort a progressé de 5,7% en mai

Allemagne : L'aéroport de Francfort a progressé de 5,7% en mai

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
déplacements pros.gif

Déplacements Pros, le 13 juin 2017

Publié le 16 juin 2017

Thématique: Aérien, Aéroport, Tourisme international



L'aéroport de Francfort a accueilli 5,6 millions de voyageurs en mai, soit une hausse de 5,7%. Cette croissance a été positivement affectée par un nombre inférieur de jours fériés comparativement au même mois de l'année précédente. En outre, le mois de mai 2016 était caractérisé par des volumes de trafic généralement plus faibles et plusieurs annulations de vols liées aux conditions météorologiques. Depuis le début de l'année, la plate-forme a enregistré une augmentation du trafic de passagers de 4,3%.

À l'échelle du groupe, les installations du portefeuille international de Fraport ont également affiché de solides résultats en mai 2017.  Le trafic de l'aéroport de Ljubljana (Slovénie) a bondi de 25,5% avec un total de 146 257 passagers. Au Pérou, la piste de Lima a géré près de 1,7 million de clients, soit une hausse de 4,4%.  Les plates-formes Twin Star de Varna et de Bourgas ont enregistré, combinés, une augmentation de 3,8% du trafic avec un total de 238 128 passagers.

Lire la suite.


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr