http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Entreprises > Hébergeurs > Airbnb : le nombre de séjours pros en France a quadruplé en 2016

Airbnb : le nombre de séjours pros en France a quadruplé en 2016

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
déplacements pros.gif

Déplacements Pros, le 12 octobre 2017

Publié le 13 octobre 2017

Thématique: Economie collaborative (uber-airbnb), Hébergement, Tourisme d'affaires, Marketing-Stratégies



Airbnb est arrivé en France en 2012 et dispose aujourd'hui de 450 000 annonces et près de 10 millions de compte sur l'Hexagone. Emmanuel Marill, Directeur Général Airbnb France, précise : "Nous avons 20 000 communes ayant au moins un hôte sur les 34 000 communes que compte la France. Airbnb permet ainsi d'aller dans des endroits où il n'y a pas forcement de solutions d'hospitalité traditionnelles".

Voici le premier argument mis en avant par Airbnb lors de l'“Événement Airbnb pour les entreprises”. Cette manifestion pro, première du genre en France, marque le démarrage officiel du segment voyage d'affaires d'Airbnb France.

Depuis 2 ans, Airbnb tente, en effet, de se faire une place dans l'univers du Corporate. Elle a développé pour cela des solutions pros gratuites avec l'objectif de répondre aux besoins du secteur.

Lire la suite.


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr