http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Entreprises > Hébergeurs > Airbnb devrait dépasser la barre des 100 millions de voyageurs hébergés en 2017

Airbnb devrait dépasser la barre des 100 millions de voyageurs hébergés en 2017

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
Frenchweb.png

Frenchweb.fr - 20 juillet 2017

Publié le 21 juillet 2017

Thématique: Economie collaborative (uber-airbnb), Entreprises


Airbnb se porte (très) bien cette année encore. La marketplace d'hébergements entre particuliers a en effet déjà permis à plus de 50 millions de voyageurs de trouver un hébergement depuis le début de l'année. C'est plus que le nombre de personnes hébergées sur l'ensemble de l'année 2014, selon des données officielles Airbnb, reprises par Recode. La société dirigée par Brian Chesky espère dépasser la barre symbolique des 100 millions de voyageurs hébergés sur l'ensemble de l'année. 

Et les touristes ne sont pas les seuls à plébisciter les services d'Airbnb. Le nombre de professionnels qui utilisent la plateforme pour organiser leurs déplacements professionnels a triplé en 2016. Cette année, près du quart des professionnels utiliseront Airbnb au moins une fois pour organiser un voyage professionnel, selon une étude Morgan Stanley reprise par le média américain.

Lire la suite.



Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr