http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Pays > Autres pays > Maroc > Africa Tourism Monitor 2015 : En hausse, le tourisme en Afrique doit décoller pleinement

Africa Tourism Monitor 2015 : En hausse, le tourisme en Afrique doit décoller pleinement

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
Groupe de la Banque Africaine de Développement

Groupe de la Banque Africaine de Développement, le 12 janvier 2016

Publié le 25 janvier 2016

Thématique: Fréquentation pays


Pour la troisième année consécutive, la Banque africaine de développement (BAD) publie l’Africa Tourism Monitor, un rapport annuel en anglais dédié au secteur du tourisme en Afrique. Fruit d’un travail conjoint de la BAD, de la Maison de l’Afrique de l’Université de New York et de l’organisation “Africa Travel Association” (ATA), la publication est placée sous la thématique « Libérer le potentiel touristique de l’Afrique » pour son édition 2015.

Objectif : dresser un état des lieux du secteur du tourisme en Afrique et décliner tant les opportunités que les défis qu’il recèle. Ce, à l’aide de données chiffrées et grâce aux contributions d’acteurs clés du secteur sur le continent : voyagistes, experts et représentants d’organismes spécialisés donnent tour à tour un éclairage spécifique à l’analyse en exposant diverses études de cas.

Lire la suite.


fichier(s) joint(s)


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr