http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Entreprises > Hébergeurs > AccorHotels conclut un accord en vue d’acquérir Gekko

AccorHotels conclut un accord en vue d’acquérir Gekko

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact
AccorHotels

AccorHotels, le 2 octobre 2017

Publié le 4 octobre 2017

Thématique: Entreprises, Hôtellerie, Tourisme d'affaires



AccorHotels annonce aujourd’hui la signature d’un accord pour l’acquisition de Gekko, acteur majeur de la réservation hôtelière sur le segment de la clientèle d’affaires.
Cette opération s’inscrit dans la stratégie visant à renforcer le leadership de AccorHotels sur l’ensemble du parcours client, en enrichissant son offre de services à destination des voyageurs d’affaires, qui représentent le principal segment de clientèle du Groupe.
Grâce à son expertise et sa technologie de pointe, Gekko offre des solutions de recherche et de réservation au travers d’une interface connectée à plus de 500 000 hôtels dans le monde, allant de l’économique au luxe. Ses outils de gestion clé en main permettent à la clientèle d’affaires la gestion de paiement en ligne, ainsi que le suivi et l’optimisation de l’ensemble de leurs coûts.

Lire la suite.


Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr