http://www.veilleinfotourisme.fr/
Retour à la page d'accueil

Veille info tourisme Veille info tourisme


Les veilles > Durabilité > 1ères Palmes du Tourisme Durable : Les candidatures sont ouvertes

1ères Palmes du Tourisme Durable : Les candidatures sont ouvertes

  • Imprimer
  • Envoyer a un ami
  • Contact

Agenda, Cérémonie, Manifestation, Prix-Concours, Rencontres, Rendez-vous

Appel à candidature

résumé

Du 15 juin au 15 octobre, l’ensemble de l’industrie est invité à déposer sa candidature sur le site dédié palmesdutourismedurable.com et dans la catégorie correspondant à sa famille de métier : Voyage, Transport, Hébergement, Loisir, Territoire et destination, Information. Les meilleures actions, exemplaires et innovantes seront retenues par un comité d’experts puis soumises au vote des internautes. À gagner : un trophée, des retombées médiatiques et un stand au Mondial du Tourisme 2018 de Paris !

Plusieurs partenaires déjà mobilisés


Cette manifestation est soutenue dès à présent par la presse professionnelle mais sera aussi relayée par des médias grand public régionaux et nationaux tels que AR Magazine, Kaizen, Voyageons-Autrement.com, Charente Libre, La Provence puisque ce sont les lecteurs et auditeurs qui éliront au final les lauréats.

En plus du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères qui apporte un retentissement international à l'événement, Air France, le CEDIV, le Groupe Sup de Co La Rochelle, Ponant sont les premiers partenaires. 

Une soirée pour clôturer 2017, Année internationale du tourisme durable pour le développement

La soirée de remise des prix aura lieu le 12 décembre à l'Institut du Monde Arabe à Paris. 150 invités seront attendus pour récompenser les lauréats. Un événement pour mettre en lumière les acteurs du tourisme durable dans une ambiance conviviale, positive et festive !

Pour savoir plus : palmesdutourismedurable.com
Ou écrire à palmes@tourisme-durable.org

informations pratiques

Date :
du 15 juin 2017 au 12 décembre 2017

Avertissement

Les informations sélectionnées par les veilleurs, les points de vue exposés, les commentaires et analyses développés, ainsi que les contenus des sites liés n'engagent que leurs auteurs et ne constituent pas des positions officielles.

Qui sommes-nous ? Présentation du portail national de connaissance du tourisme Mentions légales
Service Public LEGIFRANCE, le service public de la diffusion du droit http://www.gouvernement.fr http://www.entreprises.gouv.fr