Les veilles >  Veille sectorielleECONOMIE > L'activité billetterie des agences de voyages françaises (on line et off line) continue à décroître en octobre
Imprimer Envoyer à un ami Nous contacter
L'activité billetterie des agences de voyages françaises (on line et off line) continue à décroître en octobre
 
  
 
  Communiqué du SNAV, 3 novembre 2009
  publié le 3 novembre 2009
  Thématique: Activités de voyage/Travel Industry
 
 

L'activité billetterie des agences de voyages françaises (on line et off line) continue à décroître en octobre  avec un chiffre d'affaires en baisse de 14% et un nombre de billets en baisse de 4,5%. Cette décroissance est comparable à celle de septembre 2009.

Par rapport à 2007, le nombre de billets émis en France à baissé en octobre de 11,8% et le volume d'affaires de 21%.

Au cours des 10 premiers mois de l'année 2009, le volume d'affaires a régressé de 18,6% et le nombre de documents émis de 6,8%.
Source : SNAV

Recherche générale

 
      Envoyer à un ami   
Dernière mise à jour : 4 novembre 2009
Plan du site - Conditions d'utilisation et mentions légales - Charte de participation aux forums
Solution K-Portal éditée par KOSMOS